Soirée d'ouverture de la 5ème édition,
jeudi 10 mars 2011

Appel aux bénévoles

Pour la onzième édition du festival de céramique, l’association Terramicales recherche des bénévoles pour aider au bon déroulement de la manifestation.

Être bénévole consiste à :
‐ donner un coup de main pour le vernissage du jeudi soir
‐ aider à l’installation des stands et le déchargement des exposants
‐ distribuer des flyers et des affiches avant le festival
‐ tenir le stand des exposants qui doivent s’absenter
‐ accueil et comptage des visiteurs
- vendre les billets de Tombola
‐ s’occuper de la salle de projection vidéo

Pour cela il suffit de nous envoyer votre mail à : festivaldeceramique@yahoo.fr
et nous vous enverrons un tableau Doodle où vous pourrez vous inscrire selon vos disponibilités. Cela peut être une demie journée, une journée, quelques heures, votre présence est la bienvenue.
Etre bénévole vous permet de rencontrer des professionnels de la céramique, d’échanger vos expériences, de vous renseigner sur les formations et les différents parcours possibles.

Le festival aura lieu salle Olympe de Gouges, du 7 au 10 Avril 2016 au 15 rue Merlin, Paris 11ème du jeudi 7 Avril de 10h à 21h (installation + vernissage) Vendredi, Samedi, Dimanche de 10h à 19h.

Nous comptons sur votre présence,
Toute l’équipe de l’association Terramicales
Email : festivaldeceramique@yahoo.fr